Offres d’emplois

Assistant(e) Administratif Apprenti(e)/ Six Fours les Plages

Assistant(e) Administratif Apprenti(e)/ Six Fours les Plages
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

 

  • Nous recrutons pour notre agence implanté à la Six Fours les Plages (83140) 

Vos tâches seront variées et nous pourrons vous demander des compétences dans :

Administratif : 

-Accueil, standard

-Rédaction

-Suivi courrier et mails, documentations diverses (internes et externes)

-Gestion des planning

-Suivi des dossiers de sous-traitance

-Classement

-Tenue de tableaux de bord

Commercial:

-Devis

– Factures

-Bons de commandes

Social: 

-Préparation de payes

 

Temps de travail : Lundi, Mardi et Jeudi de 09h à 12h – 14h à18h

La rémunération annuelle sera composée d’une prime de fin d’année.. Une mutuelle performante est prise en charge à 95 % par l’entreprise.
Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle.

Adresser CV et lettre de motivation à : secretariat@mtms-paca.fr

MTMS, 641 Chemin du Bassaquet Parc de la Prévoyance 83140 Six Fours Les Plages

Téléphone : 04.83.73.94.00

Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci- dessous

Déposez votre C.V.

Chargé Affaires Logement / La Seyne Sur Mer

Chargé Affaires Logement / La Seyne Sur Mer
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

    Nous recrutons pour notre société implantée sur les Bouches du Rhônes, La Seyne sur Mer (83500)

 

  • Chargé d’affaires confirmé et spécialisé en logement neuf

Homme ou femme, diplômés ou certifiés, avec 2 ans minimum d’expérience et une relative autonomie.

Les chantiers impliqueront des petits ou moyens déplacements sur un rayon de 50 KM autour de La Seyne Sur Mer.

Vos tâches seront variées et nous pourrons vous demander des compétences dans :

– Gestion et développement portefeuille clients

– Consultations fournisseurs et sous-traitants

– Participation aux réunions de chantiers

– Gestion de la relation avec le client et les maitrises d’œuvres

– Suivi technique et financier des opérations

– Respect délais-planning

– Encadrement des différents intervenants (bureau études, sous-traitants, ouvriers, chefs de chantiers…)

– Maitrise des techniques du métier (traitement d’air, plomberie, VMC, climatisation, chauffage…)

– Bonne maitrise des outils informatiques bureautique

Votre rémunération dépendra de votre expérience professionnelle <40 à 50K€>. Statut : Cadre

La rémunération annuelle sera composée d’une prime de fin d’année. La durée de travail mensuelle est de 151.67 heures. Une mutuelle performante est prise en charge à 95 % par l’entreprise.
Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle.

Votre contrat de travail pourra être selon accord mutuel en CDI, CDD ou période de travail temporaire en attente de recrutement.

Adresser CV et lettre de motivation : mathilda.deprad@eitp.fr

CCS – 433 Avenue de Bruxelles – 83500 La Seyne sur Mer

Téléphone : 04 94 62 79 82

Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci-dessous :

Déposez votre C.V.

Assistant(e) Administratif / Agence Les Pennes Mirabeau

Assistant(e) Administratif / Agence Les Pennes Mirabeau
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

 

  • Nous recrutons pour notre agence implanté à la Les Pennes Mirabeau 13170Un(e) assistant(e) administratif à temps partiel (3jours entreprise)

Homme ou femme, diplômés ou certifiés, avec 2 ans minimum d’expérience et une relative autonomie.

Vos tâches seront variées et nous pourrons vous demander des compétences dans :

-Gestion du courrier

-Classement

-Saisie analytique

-Saisie des pointages en fin de mois

-Courrier de relance

-Saisie dans BATIGEST DPGF marchés obtenus

-Bonne maitrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Mailing, Excel, Batigest)

 

  • Votre rémunération sera fonction de votre expérience professionnelle.

Temps de travail : Lundi, Mardi et Jeudi de 09h à 12h – 14h à18h

La rémunération annuelle sera composée d’une prime de fin d’année.. Une mutuelle performante est prise en charge à 95 % par l’entreprise.
Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle.

Votre contrat de travail pourra être selon accord mutuel en CDI, CDD ou période de travail temporaire en attente de recrutement.

Adresser CV et lettre de motivation à : mathilda.deprad@eitp.fr

GROUPE EITP, 3 Allée de la Billonne 13170 LES PENNES MIRABEAU

Téléphone : 04.42.02.19.36

Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci- dessous

Déposez votre C.V.

Assistant(e) Chargé Affaires / Agence Les Pennes Mirabeau

Assistant(e) Chargé Affaires / Agence Les Pennes Mirabeau
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

     

    Nous recrutons pour notre agence implanté à la Les Pennes Mirabeau 13170

     

    Un(e) assistant(e) chargé d’affaires 

     

    Homme ou femme, diplômés ou certifiés, avec 2 ans minimum d’expérience et une relative autonomie.

    Les chantiers impliqueront des petits ou moyens déplacements sur un rayon de 50 KM autour des Pennes Mirabeau.

    Nos domaines d’intervention sont regroupés en 3 pôles : le logement, la santé ou le tertiaire

     

    Vos tâches seront variées et nous pourrons vous demander des compétences dans :

    – Participe à la gestion/développement portefeuille clients et relations clients et maitrises œuvres
    – Consultations fournisseurs et sous-traitants
    – Participation aux réunions de chantiers

    – Préparation des états avancement du chantier pour établissement de la facturation
    – Suivi technique et financier des opérations

    – Encadrement des différents intervenants (bureau études, sous-traitants, ouvriers, chefs de chantiers…)

    – Maitrise des techniques du métier (traitement d’air, plomberie, VMC, climatisation, chauffage…)

    – Bonne maitrise des outils informatiques bureautique

     

    La rémunération annuelle sera composée d’une prime de fin d’année. La durée de travail mensuelle est de 151.67 heures. Une mutuelle performante est prise en charge à 95 % par l’entreprise.
    Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle.

    Votre contrat de travail pourra être selon accord mutuel en CDI, CDD ou période de travail temporaire en attente de recrutement.

    Adresser CV et lettre de motivation à : mathilda.deprad@eitp.fr

    GROUPE EITP, 3 Allée de la Billonne 13170 LES PENNES MIRABEAU

    Téléphone : 04.42.02.19.36

    Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci- dessous

Déposez votre C.V.

Chef de chantier CVC- Plomberie / Agence La Seyne Sur Mer

Chef de chantier CVC- Plomberie / Agence La Seyne Sur Mer
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

     

    Nous recrutons pour notre agence implanté à la Seyne Sur Mer 83500

     

    Chef de chantier de qualification Maître ouvrier de niveau IV position 1.

     

    Homme ou femme, diplômés ou certifiés, avec 5 ans minimum d’expérience et une relative autonomie.

    Les chantiers impliqueront des petits ou moyens déplacements sur un rayon de 50 KM autour de La Seyne sur Mer.

    Nos domaines d’intervention sont regroupés en 3 pôles : le logement, la santé ou le tertiaire

     

    Vos tâches seront variées et nous pourrons vous demander des compétences dans :

    – Lecture de plans et de schémas.
    – Bonne connaissance des matériaux : cuivre, plastique (multicouche, PER), inox, acier, PVC
    – Mesures, traçage, collage, soudure, cintrage, sertissage , appareillage sanitaire et thermique, etc…
    – Maniement d’outils tels que : chalumeau, perceuse, machine à sertir, etc…
    – Concevoir et effectuer le tracé d’une installation selon des plans  (chauffage, ventilation, climatisation),
    – Déterminer l’emplacement des éléments en fonction de la configuration du chantier,
    – Découper et adapter la tuyauterie (acier, cuivre, PVC, PER…) et les raccorder aux appareils et à l’alimentation,
    – Vérifier l’étanchéité du système et son bon fonctionnement (tests et réglages)

     

    Le chef de chantier du génie climatique et sanitaire, assure de manière permanente la conduite et l’animation d’une équipe composée d’ouvriers de tous niveaux.

    Votre rémunération sera fonction de la maîtrise des tâches confiées et de votre expérience professionnelle

    La rémunération annuelle sera composée d’une prime de fin d’année. La durée de travail mensuelle est de 169 heures et ouvre droit à des heures supplémentaires.
    Une mutuelle performante est prise en charge à 95 % par l’entreprise.
    Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle.

    Votre contrat de travail pourra être selon accord mutuel, en CDI, CDD ou période de travail temporaire en attente de recrutement

    Adresser CV et lettre de motivation à : mathilda.deprad@eitp.fr

  •  

    CCS, 433 Avenye de Bruxelles 83500 LA SEYNE SUR MER

    Téléphone : 04.94.62.79.82

    Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci- dessous

Déposez votre C.V.

Technicien de maintenance CVC / Les Pennes Mirabeau

Technicien de maintenance CVC / Les Pennes Mirabeau
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

    Nous recrutons pour notre société implantée sur les Bouches du Rhônes, Les Pennes Mirabeau (13170)

    Technicien de maintenance CVC Chaud, Froid et Conditionnement de l’air (homme ou femme) diplômé ou certifié, avec 2 ans minimum d’expérience et une relative autonomie.

     

    Les interventions impliqueront des petits ou moyens déplacements sur un rayon de 50 KM autour des Pennes Mirabeau

    Vos taches seront variées et on pourra vous demander des compétences dans :

    Compétences techniques :

    Lecture de schémas, détecter et corriger un dysfonctionnement, attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, réaliser des dépannages et la maintenance sur diverses installations.

    Maniement d’outils tels que : Machine de transfert de fluides frigorigènes, Manifold, Vacuomètre, Multimètre, etc…

     

    Votre rémunération sera fonction de la maîtrise des tâches confiées.

    La rémunération annuelle est calculée sur 13.5 mois. La durée de travail mensuelle est de 169 heures et ouvre droit à des heures supplémentaires.

    Véhicule et téléphone de société

    Une mutuelle performante est prise en charge à 98 % par l’entreprise.

    Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle

    Votre contrat de travail pourra être selon accord mutuel,  en CDI, CDD ou période de travail temporaire en attente de recrutement.

     

    Adresser CV et lettre de motivation à : secretariat@mtms-paca.fr

    SAS MTMS – 641 chemin du Bassaquet – Parc de la Prevoyance – 83140 Six Fours les Plages

    Téléphone : 04 83 73 94 00

    Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci-dessous :

Déposez votre C.V.

Technicien d’études CVC Plomberie/ Les Pennes Mirabeau

Technicien d’études CVC Plomberie/ Les Pennes Mirabeau
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

    Nous recrutons pour notre société implantée sur les Bouches du Rhône, Les Pennes Mirabeau (13170)

    Technicien d’études de prix CVC Plomberie (homme ou femme) diplômé ou certifié, avec 10 ans minimum d’expérience et une expérience significative en qualité de technicien d’études de prix.

    Technicien, manager et stratège, vous êtes à l’aise avec le chiffrage , la rentabilité de vos opérations et le conseil client

    En accord avec la stratégie de l’entreprise, votre mission principale sera d’assurer la détection et/ou le repérage des Appels d’Offres Publics ou Privés « cibles  » dans les domaine de la Santé, de l’Industrie Tertiaire ou du Logement pour des Travaux Neufs ou de Réhabilitation, d’en assurer les réponses après avoir analysé le besoin du client , étudié les solutions techniques, effectué les études de prix (chiffrage) et la consultation des fournisseurs.
    Vous participerez au suivi de l’état d’avancement des projets en lien avec les différents services travaux.

    De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :

    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants
      Adresse CV et lettre de motivation : anthony.giallo@eitp.fr – SAS EITP – 3 Allée de la Billonne 13170 Les Pennes Mirabeau – 04.42.02.19.36

       

      Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci-dessous :

Déposez votre C.V.

Technicien de maintenance CVC / Agence Six Fours Les Plages

Technicien de maintenance CVC / Agence Six Fours Les Plages
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.

    De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :

    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

    Nous recrutons pour notre société implantée sur le Var, Six Fours Les Plages (83140)

    Technicien de maintenance CVC Chaud, Froid et Conditionnement de l’air (homme ou femme) diplômé ou certifié, avec 2 ans minimum d’expérience et une relative autonomie.

     

    Les interventions impliqueront des petits ou moyens déplacements sur un rayon de 50 KM autour de Six Fours Les Plages

    Vos taches seront variées et on pourra vous demander des compétences dans :

    Compétences techniques :

    Lecture de schémas, détecter et corriger un dysfonctionnement, attestation d’aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes, réaliser des dépannages et la maintenance sur diverses installations.

    Maniement d’outils tels que : Machine de transfert de fluides frigorigènes, Manifold, Vacuomètre, Multimètre, etc…

     

    Votre rémunération sera fonction de la maîtrise des tâches confiées.

    La rémunération annuelle est calculée sur 13.5 mois. La durée de travail mensuelle est de 169 heures et ouvre droit à des heures supplémentaires.

    Véhicule et téléphone de société

    Une mutuelle performante est prise en charge à 98 % par l’entreprise.

    Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle

    Votre contrat de travail pourra être selon accord mutuel,  en CDI, CDD ou période de travail temporaire en attente de recrutement.

     

    Adresser CV et lettre de motivation à : secretariat@mtms-paca.fr

    SAS MTMS – 641 chemin du Bassaquet – Parc de la Prevoyance – 83140 Six Fours les Plages

    Téléphone : 04 83 73 94 00

    Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci-dessous :

Déposez votre C.V.

Chef de chantier CVC- Plomberie / Agence Ile de France

Chef de chantier CVC- Plomberie / Agence Ile de France
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

     

    Nous recrutons pour notre service grand travaux, sur le secteur des Yvelines 78 JOUY en JOSAS pour un HOTEL Ressort 5 étoiles

     

    Un responsable de chantier CVC Plomberie de qualification Maître ouvrier de niveau IV position 2.

     

    Homme ou femme, diplômés ou certifiés, avec 5 ans minimum d’expérience et une relative autonomie.

    A l’issue du chantier, le candidat pourra intégrer l’agence de Montévrain dans le 77.

     

    Nos domaines d’intervention sont regroupés en 3 pôles : le logement, la santé ou le tertiaire

     

    Vos tâches seront variées et nous pourrons vous demander des compétences dans :

    – Lecture de plans et de schémas.
    – Bonne connaissance des matériaux : cuivre, plastique (multicouche, PER), inox, acier, PVC
    – Mesures, traçage, collage, soudure, cintrage, sertissage , appareillage sanitaire et thermique, etc…
    – Maniement d’outils tels que : chalumeau, perceuse, machine à sertir, etc…
    – Concevoir et effectuer le tracé d’une installation selon des plans  (chauffage, ventilation, climatisation),
    – Déterminer l’emplacement des éléments en fonction de la configuration du chantier,
    – Découper et adapter la tuyauterie (acier, cuivre, PVC, PER…) et les raccorder aux appareils et à l’alimentation,
    – Vérifier l’étanchéité du système et son bon fonctionnement (tests et réglages)

     

    Le responsable de chantier en installations du génie climatique et sanitaire, assure de manière permanente la conduite et l’animation d’une équipe composée d’ouvriers de tous niveaux et de sous-traitants.

    Votre rémunération sera fonction de la maîtrise des tâches confiées et de votre expérience professionnelle

    La rémunération annuelle sera composée d’une prime de fin d’année. La durée de travail mensuelle est de 169 heures et ouvre droit à des heures supplémentaires.
    Une mutuelle performante est prise en charge à 98 % par l’entreprise.
    Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle.

    Votre contrat de travail pourra être selon accord mutuel, en CDI, CDD ou période de travail temporaire en attente de recrutement.

    Adresser CV et lettre de motivation à : anthony.giallo@eitp.fr et basile.rodriguez@eitp.fr

    GROUPE EITP

    3 allée de la Billonne 13170 Les Pennes Mirabeau

    Téléphone : 04 42 02 19 36

    Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci- dessous :

Déposez votre C.V.