Assistant(e) Chargé Affaires / Agence Les Pennes Mirabeau

Assistant(e) Chargé Affaires / Agence Les Pennes Mirabeau
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

     

    Nous recrutons pour notre agence implanté à la Les Pennes Mirabeau 13170

     

    Un(e) assistant(e) chargé d’affaires 

     

    Homme ou femme, diplômés ou certifiés, avec 2 ans minimum d’expérience et une relative autonomie.

    Les chantiers impliqueront des petits ou moyens déplacements sur un rayon de 50 KM autour des Pennes Mirabeau.

    Nos domaines d’intervention sont regroupés en 3 pôles : le logement, la santé ou le tertiaire

     

    Vos tâches seront variées et nous pourrons vous demander des compétences dans :

    – Participe à la gestion/développement portefeuille clients et relations clients et maitrises œuvres
    – Consultations fournisseurs et sous-traitants
    – Participation aux réunions de chantiers

    – Préparation des états avancement du chantier pour établissement de la facturation
    – Suivi technique et financier des opérations

    – Encadrement des différents intervenants (bureau études, sous-traitants, ouvriers, chefs de chantiers…)

    – Maitrise des techniques du métier (traitement d’air, plomberie, VMC, climatisation, chauffage…)

    – Bonne maitrise des outils informatiques bureautique

     

    La rémunération annuelle sera composée d’une prime de fin d’année. La durée de travail mensuelle est de 151.67 heures. Une mutuelle performante est prise en charge à 95 % par l’entreprise.
    Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle.

    Votre contrat de travail pourra être selon accord mutuel en CDI, CDD ou période de travail temporaire en attente de recrutement.

    Adresser CV et lettre de motivation à : mathilda.deprad@eitp.fr

    GROUPE EITP, 3 Allée de la Billonne 13170 LES PENNES MIRABEAU

    Téléphone : 04.42.02.19.36

    Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci- dessous

Déposez votre C.V.