Assistant(e) Administratif / Agence Les Pennes Mirabeau

Assistant(e) Administratif / Agence Les Pennes Mirabeau
  • PME régionale spécialisée dans le Génie climatique.De taille humaine, notre groupe vous apportera de nombreux avantages et opportunités :
    • Dans la mobilité, par nos implantations territoriales ;
    • Dans l’évolution professionnelle et la formation, par notre fort développement et la large gamme de prestations offertes à nos clients
    • Dans la dimension sociale de l’entreprise par son principe d’équité, de respect, d’exemplarité et de proximité de ses cadres dirigeants

 

  • Nous recrutons pour notre agence implanté à la Les Pennes Mirabeau 13170Un(e) assistant(e) administratif à temps partiel (3jours entreprise)

Homme ou femme, diplômés ou certifiés, avec 2 ans minimum d’expérience et une relative autonomie.

Vos tâches seront variées et nous pourrons vous demander des compétences dans :

-Gestion du courrier

-Classement

-Saisie analytique

-Saisie des pointages en fin de mois

-Courrier de relance

-Saisie dans BATIGEST DPGF marchés obtenus

-Bonne maitrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Mailing, Excel, Batigest)

 

  • Votre rémunération sera fonction de votre expérience professionnelle.

Temps de travail : Lundi, Mardi et Jeudi de 09h à 12h – 14h à18h

La rémunération annuelle sera composée d’une prime de fin d’année.. Une mutuelle performante est prise en charge à 95 % par l’entreprise.
Forte valeur familiale avec arbre de noël et prise en compte de la dimension personnelle.

Votre contrat de travail pourra être selon accord mutuel en CDI, CDD ou période de travail temporaire en attente de recrutement.

Adresser CV et lettre de motivation à : mathilda.deprad@eitp.fr

GROUPE EITP, 3 Allée de la Billonne 13170 LES PENNES MIRABEAU

Téléphone : 04.42.02.19.36

Vous pouvez aussi déposer votre candidature ci- dessous

Déposez votre C.V.